Témoignages d’employés

Dans notre entreprise et dans tout ce que nous faisons, notre mission est de rendre la vie plus enrichissante et digne pour les personnes qui utilisent nos produits et services. Notre culture et nos principes immuables - la dignité de la personne, le service, l'intégrité et l'intendance - nous guident dans les décisions que nous prenons, les façons dont nous interagissons avec les autres et la façon dont nous servons nos clients. C'est ce qui fait de Hollister Incorporated un endroit idéal pour travailler. Lisez nos histoires d'associés ci-dessous pour savoir ce que c'est d'être un associé Hollister. Bien que chaque histoire partage une expérience de carrière unique, elles transmettent toutes notre engagement envers ce que nous faisons, comment nous réussissons et comment nous vivons notre mission.

Cale

Cadre supérieur, Commercialisation internationale, Stomie

Hollister est une perle rare : quand vous y entrez, vous y restez.


J'ai passé la plus grande partie de ma vie au Canada avant de déménager à Seattle, dans l'État de Washington, pour travailler dans une jeune entreprise de matériel médical. Lorsque j’ai reçu l’appel d’un recruteur au sujet d’Hollister Incorporated, j’ai d’abord pensé que je n’avais pas trop envie de déménager à Chicago pour une entreprise que je ne connaissais pas. Mais à chaque étape du processus, il m’apparaissait plus clair qu’Hollister possédait une culture d’entreprise exceptionnelle qu’on trouve difficilement ailleurs. Et donc, il y a quatre ans, j’ai fait mes bagages.

Ma première fonction a été la gestion d'une nouvelle équipe de recherche et développement spécialement consacrée à l'innovation de produits. Ensuite, je suis passé au service de commercialisation internationale, où je suis actuellement cadre supérieur responsable de notre marque mondiale de stomie. La nature des appareils médicaux de stomie est particulièrement intime. C’est pourquoi l’un des aspects les plus gratifiants de ma fonction est le fait d’apprendre à connaître les défis auxquels sont confrontés nos clients dans le monde entier.

Chez Hollister, nous avons quatre principes immuables : dignité de la personne, responsabilité, service et intégrité. C’est toutefois la dignité de la personne qui donne le ton à tout ce que nous faisons. Nous y croyons et nous agissons en conséquence. Cela fait d’Hollister une perle rare : quand vous y entrez, vous y restez.

Nous rendons la vie plus digne et plus gratifiante