Anjali | Hollister CA

Hollister Associate Stories

Across our company and in everything we do, our Mission is to make life more rewarding and dignified for the people who use our products and services. Our culture and our Immutable Principles — dignity of the person, service, integrity, and stewardship — guide us in the decisions we make, the ways we interact with other, and how we serve our customers. That is what makes Hollister Incorporated such a great place to work. Read our Associate stories below to find out what it is like to be a Hollister Associate. While each story shares a unique career experience, they all convey how committed we are to what we do, how we succeed, and how we live our Mission.

Anjali

Market Insights and Strategic Planning

We are a mission-driven company that makes a difference in the lives of others.  It’s rewarding to be a part of an organization with a higher purpose.


Healthcare is a great industry where you can really make a positive impact. That’s what attracted me to Hollister. We are a mission-driven company that is focused on making a difference in the lives of others. Our team actively listens to the needs of our customers and aims to improve the lives of those who use our products and services.  It’s rewarding to be a part of an organization with a higher purpose.

Hollister is committed to bringing the best out of our people. If you are motivated, there are opportunities for growth.  People here are willing to help you develop and push your potential.  

I was surprised and excited about how open people across all levels and functions are to collaborating.  As a company, we need to collaborate to win and we do this in a way that I have not seen in other places.  We collectively focus on our shared long-term goals. 

When I meet people who use our products, they let me know how passionate they are about our company and how appreciative they are for the products, support, and services that we offer. It’s a good feeling and one of the many reasons why I like working at Hollister.  

We Make Life More Rewarding and Dignified

Anjali | Hollister CA

Témoignages d’employés

Dans notre entreprise et dans tout ce que nous faisons, notre mission est de rendre la vie plus enrichissante et digne pour les personnes qui utilisent nos produits et services. Notre culture et nos principes immuables - la dignité de la personne, le service, l'intégrité et l'intendance - nous guident dans les décisions que nous prenons, les façons dont nous interagissons avec les autres et la façon dont nous servons nos clients. C'est ce qui fait de Hollister Incorporated un endroit idéal pour travailler. Lisez nos histoires d'associés ci-dessous pour savoir ce que c'est d'être un associé Hollister. Bien que chaque histoire partage une expérience de carrière unique, elles transmettent toutes notre engagement envers ce que nous faisons, comment nous réussissons et comment nous vivons notre mission.

Anjali

Informations sur le marché et planification stratégique

Nous sommes une entreprise au service d’une mission qui fait une différence dans la vie d’autrui.  C’est gratifiant de faire partie d’une organisation servant une noble cause.


Les soins de santé représentent un secteur important où il est possible d'avoir un impact positif. C’est ce qui m’a attirée chez Hollister. Nous sommes une entreprise au service d'une mission, qui se concentre sur l'amélioration des conditions de vie d'autrui. Notre équipe est toujours à l’écoute des besoins de nos clients et s’emploie à améliorer la vie des personnes qui utilisent nos produits et services.  C’est gratifiant de faire partie d’une organisation qui sert une noble cause.

Hollister s'est engagé à ce que ses employés donnent le meilleur d'eux-mêmes. Si vous êtes motivé, des occasions de croissance se présenteront à vous.  Ici, les gens vous aident à évoluer et vous encouragent à exploiter votre plein potentiel.  

J’ai été surprise et heureuse de constater à quel point les personnes, tous niveaux et fonctions confondus, sont prêtes à collaborer.  En tant que membres de l’entreprise, nous devons collaborer pour gagner, et nous le faisons d’une façon que je n’ai jamais observée ailleurs.  Nous nous concentrons tous sur les objectifs communs à long terme. 

Lorsque je rencontre des personnes qui utilisent nos produits, elles me disent à quel point elles sont passionnées par notre entreprise et combien elles aiment les produits, le soutien et les services que nous leur offrons. C’est très agréable, et c’est pour cette raison que j’aime travailler chez Hollister.  

Nous rendons la vie plus digne et plus gratifiante