AnchorFast | Hollister CA
AnchorFast SlimFit

AnchorFast SlimFit fixateur de tube endotrachéal

Innové pour vous —dans le but de laisser l’adhésif de côté


Le nouveau fixateur de tube endotrachéal AnchorFast SlimFit™ offre un moyen pratique de maintenir un tube endotrachéal fermement en place sans devoir recourir à du ruban adhésif. Il est conçu pour s’adapter aux visages de plus petites tailles.

  1. Mousse pour lèvre supérieure – conçue pour augmenter la surface de contact
  2. Curseur à glissière – permet de déplacer facilement le tube de gauche à droite pour faciliter les soins buccaux, sans nuire à la fixation du tube
  3. Pince de sécurité – augmentation de la surface pour le placement du pouce pour faciliter son ouverture
  4. Rail – decouleur grise pour le différencier des autres produits AnchorFast
  5. Champs protecteurs – moyen principal de garder le dispositif en place sur le visage du patient
  6. Sangle ajustable pour le cou – attache secondaire réglable derrière la tête du patient




Le fixateur de tube endotrachéal AnchorFast Guard est le bon choix pour les équipes de soins intensifs qui veulent une mesure de protection supplémentaire pour leurs patients. Grâce à l’ajout d’une protection du tube endotrachéal intégrée à notre système de fixation,AnchorFast Guard peut aider à donner aux unités de soins intensifs une plus grande confiance.


Contact Us

Le fixateur de tube endotrachéal AnchorFast combine de nombreuses caractéristiques qui en font un choix judicieux. Il est conçu pour faciliter l’accès à la cavité buccale afin d’optimiser les soins buccaux.


Contact Us

Les informations fournies dans la présente ne sont pas destinées à remplacer les conseils ou les recommandations de votre médecin ou de tout autre professionnel de la santé. Ces informations ne doivent pas servir pour venir en aide en cas d'urgence médicale. En cas d'urgence médicale, consultez immédiatement un médecin.

Avant l'utilisation, s'assurer de lire le mode d'emploi pour connaître l'utilisation prévue, les contre-indications, les avertissements, les précautions et les directives.