Organismes de défense œuvrant dans le domaine des soins d’incontinence | Hollister CA
Image d’en-tête d’organismes œuvrant dans le domaine des soins d’incontinence de Hollister Incorporated

Organismes pour les troubles de la continence

Travailler ensemble pour améliorer la vie des personnes atteintes de troubles de la vessie


Organismes de défense

Abilities Expo

L’exposition Abilities Expo est un événement itinérant destiné aux personnes invalides ainsi qu’aux membres de la famille, aux soignants et aux professionnels qui prennent soin d’eux. L’exposition permet aux visiteurs de découvrir les produits et services d’amélioration de la qualité de vie les plus récents et de s’instruire grâce à des ateliers et démonstrations gratuits (site en anglais). 

Visiter le site

Fonds Buoniconti pour guérir la paralysie

Le fonds Buoniconti pour guérir la paralysie est une organisation à but non lucratif se consacrant à trouver un remède contre la paralysie causée par des lésions de la moelle épinière et à permettre à des millions de gens dans le monde de marcher à nouveau (site en anglais).

Visiter le site

Fondation Christopher et Dana Reeve

La fondation Christopher et Dana Reeve se consacre à la guérison des lésions de la moelle épinière en finançant des recherches innovantes et en améliorant la qualité de vie de ceux souffrant de paralysie à travers des donations, des renseignements et la promotion de leurs intérêts (site en anglais).

Visiter le site

Le projet Miami pour guérir la paralysie

Le projet Miami est le centre de recherche sur la moelle épinière le plus vaste et le plus complet du monde. Plus de 120 chercheurs scientifiques et techniciens venant du monde entier se consacrent à guérir la paralysie et à améliorer le niveau de vie des individus souffrant de lésions de la moelle épinière (site en anglais).

Visiter le site

National Rehabilitation Information Center

Le National Rehabilitation Information Center (NARIC) recueille et distribue les résultats des projets de recherche recevant des financements fédéraux. Le NARIC dessert tous les individus, et professionnels, exprimant un intérêt pour les invalidités et la réhabilitation (site en anglais).

Visiter le site

National Spinal Cord Injury Association

La National Spinal Cord Injury Association (NSCIA) se consacre à améliorer la qualité de vie des centaines de milliers d’Américains vivant avec des lésions ou maladies de la moelle épinière (SCI/D) (site en anglais).

Visiter le site

New Mobility

Ce magazine mensuel fournit aux utilisateurs de fauteuils roulants et aux membres de l’United Spinal Association des récits originaux et des articles sur la réhabilitation, l’accessibilité, les modes de vie, les avancées technologiques et plus encore (site en anglais).

Visiter le site

Paralyzed Veterans of America

La Paralyzed Veterans of America (PVA) est un des principaux partisans des soins de santé, de la recherche et de l’éducation sur les SCI/D, des droits des vétérans, de l’assistance financière aux vétérans, de l’accessibilité et du retrait des barrières architecturales, des programmes sportifs et des droits des personnes invalides (site en anglais).

Visiter le site

Spina Bifida Association

La Spina Bifida Association (SBA) soutient les adultes et enfants vivant avec les défis associés au spina bifida. Depuis 1973, la SBA est la seule agence de santé nationale bénévole dédiée à l’amélioration de la qualité de vie des personnes atteintes de spina bifida et des personnes dont les vies sont touchées par cette anomalie congénitale éprouvante. Ses outils sont l’éducation, la promotion, la recherche et le service (site en anglais).

Visiter le site

Les informations fournies dans la présente ne sont pas destinées à remplacer les conseils ou les recommandations de votre médecin ou de tout autre professionnel de la santé. Ces informations ne doivent pas servir pour venir en aide en cas d'urgence médicale. En cas d'urgence médicale, consultez immédiatement un médecin.

Avant l'utilisation, s'assurer de lire le mode d'emploi pour connaître l'utilisation prévue, les contre-indications, les avertissements, les précautions et les directives.