Soutien de la santé de la vessie | Hollister CA

Soutien de la santé de la vessie

Votre vessie importe

Les vessies. Ce n’est pas un sujet commun de conversation. Cependant, les problèmes de vessie et le dysfonctionnement de la vessie sont fréquents après une lésion de la moelle épinière et en présence d’autres troubles neurologiques, ce qui signifie que vous devrez soudainement commencer à porter beaucoup plus attention à votre vessie.

Consultez nos ressources pour mieux comprendre les troubles de la vessie neurogène, et pour connaître le fonctionnement de votre système urinaire. Vous pouvez également apprendre les faits que vous devez connaître au sujet des problèmes de vessie, comme les infections ou les spasmes des voies urinaires et la façon de les traiter.

Un soutien personnalisé pour vous

L’aide qu’il vous faut, au moment où vous en avez besoin. Inscrivez-vous pour recevoir l’aide personnalisée d’un conseiller de service Hollister.

Vous avez des questions?

Nous avons compilé une grande liste de questions fréquemment posées ainsi qu’un glossaire pour vous aider à démarrer.

Les informations fournies dans la présente ne sont pas destinées à remplacer les conseils ou les recommandations de votre médecin ou de tout autre professionnel de la santé. Ces informations ne doivent pas servir pour venir en aide en cas d'urgence médicale. En cas d'urgence médicale survient, consultez immédiatement un médecin.