StatementHollisterNovelCoronavirusMar132020

Communiqué officiel de Hollister Incorporated en lien avec l’accès à nos produits et le nouveau Coronavirus 2019 (COVID-19)

  • 2020-03-13
  • Corporate

La propagation du nouveau Coronavirus 2019 (COVID-19) crée des inquiétudes en lien avec l’accessibilité des produits médicaux.

En ce moment, nous n’anticipons aucun impact pour nos clients, ou toute autre personne dans le besoin, en ce qui a trait à l’approvisionnement de nos produits de stomie et de nos cathéters intermittents.

“Depuis près de 100 ans, notre mission est de rendre la vie des gens qui utilisent nos produits et services plus digne et gratifiante,” tel que mentionné par V. George Maliekel, président et chef de la direction de Hollister Incorporated. “Notre priorité est d’assurer l’approvisionnement continu de nos produits pour nos clients, qui sont à la base de tout ce que nous faisons.”

Nos manufactures situées aux États-Unis, en Irlande, au Danemark, en Inde et en Lituanie travaillent d’une façon diligente pour répondre à la demande continue de nos produits.

Nous continuerons à observer de près la situation du Coronavirus (COVID-19) et partagerons avec vous tout développement en lien avec le maintien de l’approvisionnement de nos produits.

Pour toute question, communiquez avec notre service à la clientèle au 1.800.263.7400 ou visitez le www.hollister.ca

The information provided herein is not medical advice and is not intended to substitute for the advice of your personal physician or other healthcare provider. This information should not be used to seek help in a medical emergency. If you experience a medical emergency, seek medical treatment in person immediately.