Communiqué de Hollister Mise à jour au sujet de la chaîne d'approvisionnement et de la COVID-19 Pour en savoir plus

Le bien-être sans souci

Des façons d’améliorer la vie au quotidien.

 

Trois façons de vivre des journées plus agréables.

Lorsque votre niveau de stress est élevé, rester connecté(e) et informé(e) peut vous aider. En raison de la crise sanitaire mondiale actuelle, nos activités régulières ont été mises en suspens. En cette période d’adaptation, il est important de se concentrer sur ce que nous pouvons maîtriser et adopter ces trois façons de vous simplifier la vie.

Gardez l’esprit ouvert
Les services de santé à distance peuvent être actuellement la meilleure méthode pour parler à votre médecin ou à un autre professionnel de la santé. Pour la sécurité des patients et du personnel médical, on peut vous demander de faire des consultations par téléphone ou en appel vidéo au lieu de les faire en personne. Ça vaut la peine d’essayer, non?

Ne souffrez pas en silence
Il est important de continuer à chercher de l’aide médicale si vous êtes malade, que ce soit sur le plan physique ou émotionnel. Ne balayez pas vos symptômes sous le tapis en pensant qu’ils ne sont pas importants, puisque vous ne présentez pas de signes de la COVID-19. Si vous pensez avoir besoin de consulter un professionnel de la santé, n’attendez pas pour appeler.

Commandez des produits de manière responsable
Comme toujours, surveillez vos réserves. Par contre, il n’est absolument pas nécessaire de commander plus de produits qu’à l’habitude. Vous recevrez tous les produits qu’il vous faut. Si vous avez des doutes, appelez le service à la clientèle pour obtenir de l’aide. Nous sommes tous dans cette situation ensemble, alors commandez seulement ce dont vous avez besoin pour éviter aux autres d’avoir des difficultés à commander ce dont ils ont eux-mêmes besoin.

 


Ces conseils de soins vous sont dispensés par Sue Lennon, infirmière, thérapeute, éducatrice et mentore reconnue qui a près de trente ans d’expérience en soins oncologiques, dont l’urologie et les soins de la stomie. Elle se passionne pour la communication entre infirmières et patients ainsi que pour « l’expérience vécue par le malade » afin de pouvoir prodiguer de véritables soins holistiques. Par ailleurs, elle est régulièrement invitée à s’exprimer lors de congrès ou d’ateliers internationaux