Hollister Corporate Statement – COVID-19 & Supply Chain Update Read More

#OstomyAwareness Bringing People Together

Every year the first weekend in October is a time for connection, inspiration, and reflection for the ostomy community. Whether virtually or in person, we hope you join in on October 1, 2022.

Don’t live in Canada? Click one of these links to view Ostomy Awareness Day information specific to your country:

Australia  |  Belgium (French)  |  Belgium (Dutch)  |  Brazil  |  Canada (French)  |  France  |  Germany  |  Ireland  |  Netherlands  |  New Zealand  |  UK  |  U.S.


Celebrate the Day in Your Way

For many people, ostomy surgery gives them a new chance at life. Their ostomy helps them manage challenging symptoms, provides stability to daily routines, and allows them to do things they could not do prior to illness. These positive outcomes are why we celebrate! Every person’s journey, experiences, and interests are unique. Here are some ways you can learn something new, show your support, or connect with others in the global ostomy community.

Show off Your Stoma Sticker

Stoma Stickers are a great way to raise awareness, start a conversation, or show support. Request your free stoma sticker today! For more opportunities to connect online, check out the Hollister Incorporated digital stickers pack on Instagram to enhance your Instagram posts and stories. Share a picture with yours on social media, using the hashtags #StomaSticker, #OAD2022, and #OstomateVoices.

How to Use Digital Stickers

 

Request Stoma Stickers

 

Step Up For Ostomy

We are proud to continue supporting you as the Platinum Sponsor of Ostomy Canada's Step Up For Ostomy virtual events. Run, walk, roll, or get active in your way with family and friends in support of ostomy.

Learn about UOC

 

Step Up Now!

We're All About Education

We believe knowledge is power – knowing more about living with an ostomy, or the products and resources available to you.

Healthy Skin

Healthy skin around your stoma not only helps your pouching system adhere properly, but also may improve your quality of life. Taking special care to improve and preserve skin health may help you feel comfortable with your ostomy.
 

Life Without Leakage

Living with an ostomy doesn’t mean you have to live with stoma fluid leakage or skin irritation. Your skin barrier fit combined with its ingredients play a large role in your skin health experience. For many, curved convex products can help. Learn how convex skin barriers work and what benefits they offer.

Peace of Mind

You may have questions about your ostomy and how to keep on living the life you want to live, but you don’t have to figure it out on your own. Hollister Secure StartSM services offer free personalized ostomy care support regardless of the brand of products you use.

Stay Connected with Us!

We’re here for you on World Ostomy Day and every other day.

Join Our Mailing List

Receive updates about helpful ideas, tips, and products.

Share Your Story

Hobbies, routines, experiences – your story can inspire others.

Communiqué de Hollister Mise à jour au sujet de la chaîne d'approvisionnement et de la COVID-19 Pour en savoir plus

#OstomyAwareness (Sensibilisation à la stomie). Pour permettre aux gens de se rapprocher

Chaque année, le premier week-end du mois d’octobre est un moment de rapprochement, d'inspiration et de réflexion pour la communauté des gens vivant avec une stomie. Que ce soit virtuellement ou en personne, nous espérons que vous vous joindrez à nous le 1er octobre prochain.

Vous n'habitez pas en Canada? Choisissez votre pays ci-dessous.

Australie  |  Belgique (Français)  |  Belgique (Dutch)  |  Brésil  |  Canada (Anglais)  |  France  |  Allemagne  |  Irlande  |  Pays-Bas  |  New Zealand  |  Royaume-Unis  |  Etats-Unis


Célébrez cette journée à votre façon

Pour de nombreuses personnes, une chirurgie de stomie permet d’avoir une meilleure qualité de vie en assurant une stabilité dans la routine quotidienne et en permettant de faire des choses qu'elles ne pouvaient faire avant la chirurgie. C’est pourquoi nous tenons à célébrer cette journée! Le parcours, les expériences et les intérêts de chaque personne sont uniques. Voici quelques façons d'apprendre quelque chose de nouveau, de montrer votre soutien ou de vous joindre à d'autres membres de la communauté mondiale de la stomie.

Portez fièrement votre autocollant de stomie

Les autocollants pour stomie sont un excellent moyen de sensibiliser le public, de lancer une conversation ou de montrer son soutien. Demandez votre autocollant de stomie gratuitement dès aujourd'hui ! Pour plus d'occasions de se connecter en ligne, découvrez les autocollants numériques Hollister Incorporated sur Instagram pour améliorer vos publications dans les histoires Instagram. Partagez une photo avec la vôtre sur les médias sociaux, en utilisant les mots-clics #OAD2022 et #OstomateVoices.

Comment utiliser les autocollants digitaux

 

Demandez votre autocollant

 

Soutenons la Société Canadienne des Personnes Stomisées

Nous sommes fiers de continuer de soutenir à titre de commanditaire Platinee, l'événement virtuel — Se tenir debout - "Step Up for Ostomy'' de la Société Canadienne des Personnes Stomisées. Courez, marchez, roulez ou soyez actif avec votre famille et vos amis pour soutenir la sensibilisation à la stomie.

En apprendre plus au sujet de la Société Canadienne des Personnes Stomisées 
(en anglais seulement)

 

S’inscrire à l’événement “Se tenir debout pour la stomie” 
(en anglais seulement)

Nous croyons en l’éducation!

Nous pensons que la connaissance est la clé du succès - en savoir plus sur la vie avec une stomie ou au sujet des produits et des ressources à votre disposition.

Peau saine

Une peau saine autour de votre stomie aide non seulement votre champ protecteur à adhérer correctement, mais peut également améliorer votre qualité de vie. Prendre des précautions particulières pour améliorer et préserver la santé de la peau peut vous aider à vous sentir à l'aise avec votre stomie.
 
 
 
 
 

Une vie sans écoulement

Vivre avec une stomie ne signifie pas que vous devez vivre avec des écoulements de liquide sous votre champ protecteur ou une irritation de votre peau. L'ajustement de ce champ protecteur, combiné à ses ingrédients, joue un rôle important sur la santé de votre peau. Pour beaucoup, les produits avec convexité peuvent aider. Découvrez comment fonctionnent les champs protecteurs convexes et quels avantages ils offrent.

Avoir l’esprit tranquille

Vous avez peut-être des questions au sujet de votre stomie et sur la façon de continuer à vivre la vie que vous voulez vivre, mais vous n'avez pas à le découvrir par vous-même. Le service Secure Start de Hollister offre une assistance gratuite et personnalisée pour les soins de stomie, quelle que soit la marque de produits que vous utilisez.
 
 
 
 

Restez connecté avec nous!

Nous sommes là pour vous lors de la Journée mondiale de la stomie et à tout autre moment.

Joignez-vous à notre liste d'envoi!

Recevez des mises à jour, des conseils utiles.

Partagez votre histoire

Loisirs, routines, expériences – votre histoire peut inspirer d’autres personnes.




Remois-Logo_50x44
*CeraPlus Products contain the Remois Technology of Alcare Co., Ltd.