Communiqué de Hollister Mise à jour au sujet de la chaîne d'approvisionnement et de la COVID-19 Pour en savoir plus

Amanda

Amanda

Commercialisation internationale, Stomie

Chez Hollister, nous sommes tous ici pour faire ce qu’il y a de mieux pour ceux qui utilisent nos produits et services.


Je me suis alliée à Hollister il y a plus de deux ans. Pour être honnête, ce qui a retenu mon attention est la culture de l’entreprise. Dès ma première entrevue, cette culture m’a plu. Chez Hollister, les principes immuables (dignité de la personne, responsabilité, service et intégrité) sont profondément enracinés. De ce fait, les collaborateurs d’Hollister, fondamentalement, ne sont pas ici que pour eux-mêmes. Je n’ai rencontré personne qui voulait seulement de “l’avancement.” Peu importe l’objet de notre travail, notre fil commun se fonde sur les quatre principes immuables et sur notre volonté de bien servir ceux qui utilisent nos produits et services.

Lorsque l’on arpente les couloirs chez Hollister, on y trouve des gens y œuvrant depuis 10, 20 ou même 25 ans. L’un de mes grands amis travaille ici depuis plus de 25 ans. De nos jours, on ne trouve plus ce genre de loyauté envers une entreprise.

Lorsque je parle d’une possibilité de carrière chez Hollister, je dis que tout repose sur ce qui vous motive. Si vous partagez nos valeurs profondes et êtes dévoué à une cause plus grande que vous, alors c’est l’endroit pour vous. Je sais que les personnes qui partagent mon quotidien sont inspirées par les mêmes principes et valeurs que moi. Nous avons la chance de faire une différence dans l’entreprise et dans la vie de ceux que nous servons. J’aime réellement mon travail.

Nous rendons la vie plus digne et plus gratifiante