Témoignages d’employés

Dans notre entreprise et dans tout ce que nous faisons, notre mission est de rendre la vie plus enrichissante et digne pour les personnes qui utilisent nos produits et services. Notre culture et nos principes immuables - la dignité de la personne, le service, l'intégrité et l'intendance - nous guident dans les décisions que nous prenons, les façons dont nous interagissons avec les autres et la façon dont nous servons nos clients. C'est ce qui fait de Hollister Incorporated un endroit idéal pour travailler. Lisez nos histoires d'associés ci-dessous pour savoir ce que c'est d'être un associé Hollister. Bien que chaque histoire partage une expérience de carrière unique, elles transmettent toutes notre engagement envers ce que nous faisons, comment nous réussissons et comment nous vivons notre mission.

Eleanor

Cadre, Commercialisation internationale, Soins d’incontinence, R.-U.

Lorsqu’on réussit sur le plan des relations interpersonnelles, c’est un plaisir de se rendre au travail. Je suis fière de travailler pour Hollister.

J’ai tellement appris et accompli chez Hollister dans un laps de temps aussi court. J’ai découvert Hollister par l’intermédiaire de collaborateurs qui travaillent ici, des personnes avec lesquelles j’ai travaillé précédemment et que je respecte. Après plus d’une décennie d’expérience précédente dans une grande entreprise et maintenant maman de deux jeunes enfants, je devais choisir un rôle que j’aimerais vraiment. Je me suis vite rendu compte que Hollister me convenait parfaitement, en ce qui a trait à ma carrière et à ma vie personnelle.

Le travail, ici, est dynamique et évolue rapidement, et j’ai le sentiment que ma carrière a été prise au sérieux dès le premier jour. Par exemple, j’ai récemment participé à un lancement de produit réussi où je me suis rapidement rendu compte que la culture d’entreprise de Hollister est intrépide. Nous écoutons activement les infirmières et les utilisateurs finaux, et nous sommes encouragés à avoir des dialogues ouverts et francs. Nous n’avons jamais peur d’apporter des changements susceptibles d’améliorer un produit. 

Le dévouement envers l’amélioration constante et la qualité supérieure non limitée par le profit sont uniques à Hollister.  Il est motivé par la passion de développer des produits de qualité et de servir nos clients. J’aime la philosophie d’entreprise de John Dickinson Schneider, notre fondateur, et je m’efforce de la vivre tous les jours : « Seule l’excellence est acceptable. »

Nos principes immuables constituent  la force fondamentale de notre entreprise. Ces principes définissent le rôle de collaborateur. Pour moi, tous trouvent un écho, et l’intégrité surtout. L’entreprise se distingue par ses décisions d’affaires avec un souci constant des résultats à long terme. Je trouve que cela nous donne une réelle crédibilité auprès de nos clients. J’ai également pu constater notre engagement envers la responsabilité, la dignité de la personne et le service, ainsi que la façon dont nous soutenons nos employés. Lorsqu’on réussit sur le plan des relations interpersonnelles, c’est un plaisir de se rendre au travail. C’est comme ça que je me sens tous les jours.



Nous rendons la vie plus digne et plus gratifiante