Témoignages d’employés - Shane | Hollister CA

Communiqué de Hollister Mise à jour au sujet de la chaîne d'approvisionnement et de la COVID-19 Pour en savoir plus

Shane

Shane

Directeur d’usine, Stomie

Chez Hollister, la qualité de nos produits prédomine.


Bien que je travaille depuis 25 ans, je viens tout juste de terminer ma deuxième année chez Hollister. J’étais intéressé par le secteur des produits médicaux et souhaitais me joindre à une entreprise qui m’offrirait une carrière à long terme combinant la sécurité à l’épanouissement personnel et aux possibilités d’avancement.

Tout le monde chez Hollister – les membres de mon équipe, les gens ici à l’usine – s’affaire pour offrir les produits de la meilleure qualité et le meilleur service possible. Notre priorité est d’offrir aux clients une meilleure expérience et de les satisfaire au mieux. Maintenant, contenter un client qui utilise un sac de stomie constitue un vrai défi, mais je pense que nous faisons du bon travail.

Hollister n’est pas une entreprise « réactive » : c’est une société « réflective », qui a une vision à long terme de son personnel. En tant que membres d’une entreprise indépendante détenue par les employés, nous devons tous prendre soin d’Hollister pour le bien de tous les collaborateurs d’aujourd’hui et de demain. Je sais qu’Hollister se portera encore mieux pour la prochaine génération de collaborateurs qui se joindront à l’entreprise.

Hollister est différente de toutes les autres entreprises où j'ai travaillé. Depuis le premier jour, tout ce que les entretiens m'avaient laissé entrevoir de l'entreprise s'est avéré. Ailleurs, ce n’est pas toujours le cas. Mon seul regret est de ne pas être entré plus tôt chez Hollister.

Nous rendons la vie plus digne et plus gratifiante