Shane

Shane

Spécialiste principal des ventes, Soins de plaies

Chez Hollister, nous avons la chance de faire une différence et d’être récompensés.


Je travaillais pour une entreprise de ventes d’instruments médicaux lorsque j’ai pris conscience qu’il ne s’agissait pas de l’endroit où je voulais être à long terme. C’est à ce moment que j’ai commencé à m’intéresser à Hollister. J’ai parlé avec plusieurs collaborateurs d’Hollister qui font partie de l’entreprise depuis 20 ou 30 ans, ce qui me semblait très inhabituel dans le secteur des articles médicaux, et très prometteur aussi.

En 2009, j’ai fait mes débuts chez Hollister dans le service des soins intensifs. En l’espace d’un an, j’ai été promu au titre de spécialiste principal des ventes, et, en 2010, je suis devenu mentor pour les nouveaux employés. Hollister offre vraiment des occasions de croissance à ceux qui le désirent. L’entreprise nous aide à cheminer dans notre formation et notre gestion liées à la vente. Elle investit vraiment beaucoup en vous.

Hollister est une entreprise détenue par les employés, et plus vous y restez, plus elle devient intéressante, que ce soit sur le plan financier ou personnel. Dans tout rôle ayant trait aux ventes, il y a des objectifs financiers à atteindre, mais, chez Hollister, vous avez un sentiment d’appartenance. Chaque collaborateur s’efforce d’être un bon représentant de l’entreprise. Je me suis joint à la division des soins de plaies en 2014. Tous les jours, nous travaillons pour changer la vie de nos clients et leur permettre de reprendre leur routine quotidienne.

Hollister prend soin de ses collaborateurs. Si vous recherchez une carrière, pas juste un emploi, c’est l’endroit pour vous.

Nous rendons la vie plus digne et plus gratifiante