Sonya Testimonial

Sonya

Ressources humaines

Nous collaborons pour réussir. Pour moi, la collaboration prend la forme de personnes qui investissent dans mon développement professionnel.


J’ai commencé chez Hollister Incorporated comme coordonnatrice associée du service « Secure Start », travaillant directement avec les personnes qui utilisent nos produits. Beaucoup de ces gens avaient subi une chirurgie qui avait changé leur vie.  Ma tâche consistait à les aider à se sentir en sécurité pour qu’ils continuent à avoir une vie active.


Même si j’aimais mon rôle, je souhaitais également explorer une carrière dans les ressources humaines. J’en ai parlé à mon responsable et on m’a donné la chance de me joindre à une équipe de projet à ce titre.    

Peu de temps après, j’ai occupé un poste de recruteur au niveau débutant. L’expérience que j’avais acquise en travaillant dans le service « Secure Start » m’a permis de parler de nos produits aux candidats.

Je suis maintenant une généraliste des ressources humaines soutenant les employés des travaux d’exécution, qui fabriquent nos produits.  J’apprécie encore plus l’attention portée aux détails de tous les produits que nous fabriquons.  Ayant travaillé en étroite collaboration avec des personnes qui utilisent nos produits, je sais que le travail que nous effectuons fait une différence dans la vie d’autrui.

De nos jours, peu d’entreprises prennent en charge un changement de carrière. Ici, nous devons tous collaborer pour réussir, mais dans mon cas, la collaboration a pris la forme de personnes ayant investi dans mon développement professionnel. J’ai eu du soutien et des partisans pour m’aider à explorer de nouvelles trajectoires professionnelles. C’est pourquoi j’ai aujourd’hui une carrière enrichissante et un rôle qui me permet d’aider les autres à trouver des possibilités similaires.


Nous rendons la vie plus digne et plus gratifiante