Stephen

Stephen

Manager, New Product Development

Chez Hollister, il existe un grand sens de la collaboration. Nous sommes dotés d’un esprit d’équipe.


’Le travail d’équipe y occupe une place extraordinaire. Nous encourageons un haut niveau de collaboration. Lorsque vous travaillez à l’élaboration de nouveaux produits, vous êtes souvent déconnecté des utilisateurs finaux. Ici, l’équipe de développement de nouveaux produits interagit étroitement avec nos clients et crée des produits médicaux qui sont personnels. Nos produits sont gardés dans les sacoches, sacs à dos et salles de bain. Pour que nos clients aient la meilleure expérience possible, nous devons tous travailler de pair pour concevoir des produits qui deviennent pratiquement invisibles dans leurs vies.

Pour être honnête, lorsque j’ai pour la première fois entendu parler des quatre principes immuables de dignité de la personne, responsabilité, service et intégrité, je me suis dit « bien sûr, j’ai déjà entendu ça avant ».” Mais c’est plus qu’un discours d’entreprise. C’est réel. Pour moi, la responsabilité est le principe fondateur. Laisser l’entreprise en meilleure position que lorsque vous l’avez rejoint, c’est sur quoi je travaille tous les jours.

Malgré les quatre années passées chez Hollister, l’entreprise continue de me mettre au défi et me permet de progresser et de développer ma carrière. C’est important pour moi, et l’on m’a donné de grandes occasions de grandir sur les plans tant personnel que professionnel. Je suis passé d’ingénieur principal en développement de nouveaux produits à mon poste actuel de responsable du développement de nouveaux projets. Ça a été absolument fantastique.

Nous rendons la vie plus digne et plus gratifiante