Témoignages d’employés - Yoshinari | Hollister CA

Communiqué de Hollister Mise à jour au sujet de la chaîne d'approvisionnement et de la COVID-19 Pour en savoir plus

Yoshi

Yoshinari

Commercialisation internationale, Stomie

Chez Hollister, l’objectif n’est pas de faire des affaires, mais bien d’être au service de ceux qui utilisent nos produits et services.


J’ai travaillé dans le domaine de la commercialisation durant sept ans avant de me joindre à Hollister Incorporated au Japon, à titre de responsable des produits. À mes débuts, j’ai parlé à la direction de mon rêve d’intégrer l’équipe de commercialisation internationale. Elle a rapidement fait de mon rêve une réalité. Je travaille à notre siège social international depuis maintenant un an. J’ai le sentiment d’aider mes collègues à comprendre la culture et les problèmes locaux liés à la commercialisation.

À mes débuts, je voulais travailler dans un domaine qui me permettrait d’aider la société. Je suis en mesure de le faire chez Hollister. Ici, nous sommes axés sur les clients. Nous parlons avec des cliniciens et obtenons les renseignements nécessaires pour offrir de meilleurs produits, et par le fait même, une meilleure qualité de vie aux clients. Je fais de mon mieux pour soutenir ces patients et être à leur service.

Je crois que les meilleurs collaborateurs qui pourraient se joindre à Hollister sont ceux dotés d’une vision élargie. Nous offrons liberté, créativité et occasions incroyables. Notre travail n’est jamais routinier. Ici, les collaborateurs ont la chance de travailler dans différents services et de se déplacer dans diverses régions. Si comme moi vous œuvrez dans le secteur de la commercialisation, vous êtes appelés à collaborer avec les services des finances, de la réglementation, de recherche et développement et de fabrication. Vous êtes en mesure d’apprendre comment l’entreprise fonctionne dans son ensemble. Il est important pour tous les collaborateurs d’avoir ce désir de croissance permettant d’acquérir de nouvelles aptitudes et de pousser plus loin l’innovation.

Nous rendons la vie plus digne et plus gratifiante