Communiqué de Hollister Mise à jour au sujet de la chaîne d'approvisionnement et de la COVID-19

  • 2021-11-05
  • Entreprise

 

Chers clients et partenaires, nous sommes là pour vous.

Hollister s'engage à offrir à ses clients le plus haut niveau de service en plus de l’intégrité de ses produits. Nos clients comptent sur nous pour avoir accès à des produits et services de qualité, livrés de manière constante et sans interruption. Nous sommes fiers du travail que nous faisons pour répondre à vos besoins.

Les défis liés à la COVID-19 continuent d'évoluer à travers le monde. En restant concentrés sur la santé, la sécurité et le bien-être de nos associés, et en respectant les directives gouvernementales, nous sommes restés pleinement opérationnels dans tous les aspects de nos activités.

Notre équipe surveille de près la chaîne d'approvisionnement mondiale et s'efforce d'atténuer toute perturbation possible au niveau des produits et services que vous connaissez et auxquels vous faites confiance. Plus précisément, nous construisons et avons accès à des chaînes d'approvisionnement flexibles afin que les produits puissent être fabriqués dans différents sites, augmentant également notre niveau d'inventaire prévisionnel et identifiant d'autres fournisseurs potentiels. Nous nous efforcerons de faire ce qu'il faut pour servir nos clients.

Alors que le monde continue de faire face à de nouveaux défis découlant de la COVID-19, nous restons attentifs à notre engagement envers nos clients. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez contacter votre équipe du service à la clientèle locale au 1.800.263.7400 ou contactez-nous à www.hollister.com.