Hollister & Wheelchair Basketball Canada Community Celebration

Communiqué de Hollister Incorporated relatif à la pandémie de la COVID-19 Pour en savoir plus

Célébration De La Puissance Du Sport Inclusif, Présentée Par Hollister Limited Et Basketball En Fauteuil Roulant Canada

  • 2021-02-18
  • Corporate

Alors que la pandémie de coronavirus continue à avoir des répercussions considérables sur la vie des Canadiens d’un océan à l’autre, Hollister Limited et Basketball en fauteuil roulant Canada célébreront conjointement les efforts inspirants et les histoires de résilience de personnes et d’organismes de la communauté, qui s’efforcent d’améliorer les vies et de promouvoir l’inclusion en ces temps difficiles. Coïncidant avec la Journée nationale du « high five » (« tope là »), le 15 avril 2021, la célébration communautaire présentée par Hollister et Basketball en fauteuil roulant Canada sera un événement virtuel, reconnaissant les Canadiens exceptionnels qui font une différence dans leurs collectivités, grâce à la puissance du sport. 
 
« Nous sommes fiers d’appuyer Basketball en fauteuil roulant Canada et nous nous engageons à aider les athlètes vivant avec un handicap à s’épanouir », a déclaré Marc Beauchamp, responsable de pays, Hollister Canada. « Les valeurs de Basketball en fauteuil roulant Canada et de ses athlètes correspondent tout à fait à notre mission de rendre plus digne et gratifiante la vie des personnes qui utilisent nos produits et nos services. » 
 
« Nous sommes ravis d’accueillir Hollister dans la famille du basketball en fauteuil roulant et de travailler à leurs côtés pour mettre l’accent sur la puissance de l’esprit humain et célébrer l’inclusion et la communauté », a déclaré Wendy Gittens, directrice administrative de Basketball en fauteuil roulant Canada. « Nos organisations se vouent à avoir un impact positif dans la vie des gens et nous attendons avec hâte de reconnaître le travail incroyable, accompli dans la communauté du basketball en fauteuil roulant et au-delà, pour honorer et respecter cet engagement. » 
 
Dans le cadre de cette nouvelle commandite, Hollister et BFRC célébreront les sensationnelles histoires de personnes et de groupes qui travaillent sans relâche pour maintenir l’esprit communautaire grâce au sport, pendant la pandémie mondiale, tant sur le terrain de jeu qu’à l’extérieur. 
 
Sous les bannières de l’inclusion et de la résilience, nous encourageons les Canadiens à proposer les candidatures de personnes et d’organismes exceptionnels, qui mériteraient un « high five » dans les catégories suivantes :

Histoires inspirantes d’inclusion :

  1. Entreprise de l’année méritant un « high five »;
  2. Bâtisseur communautaire méritant un « high five »;
  3. Article dans les médias méritant un « high five »;
  4. Influenceur d’inclusion méritant un « high five ».

Histoires inspirantes de résilience pendant la pandémie de Covid-19 :

  1. Personne – champion de basketball en fauteuil roulant méritant un « high five »;
  2. Groupe – champion de basketball en fauteuil roulant méritant un « high five »;
  3. Personne – champion du sport méritant un « high five »;
  4. Groupe – champion du sport méritant un « high five ».

Dans le cadre de la célébration, les partisans auront aussi l’occasion de voter pour leurs performances préférées de tous les temps de basketball en fauteuil roulant.

Proposez la candidature d’un membre de votre communauté, à wheelchairbasketball.ca! La date limite pour les mises en candidatures est le 19 mars 2021.