Communiqué de Hollister Incorporated relatif à la pandémie de la COVID-19

• 2020-04-09
  • Entreprise

Chers clients et partenaires d’affaires, nous sommes là pour vous.

La situation en lien avec la propagation de la COVID-19 évolue au quotidien et crée des défis pour chacun de nous. Nous partageons vos craintes et nous sommes déterminés à être là pour vous afin de répondre à vos questions en lien avec nos produits et services.

Nous croyons qu’il est important de vous communiquer les points suivants:

•  En ce moment, nous continuons d’opérer normalement. Nous croyons que la pandémie n’aura aucun impact en ce qui a trait à l’approvisionnement de nos produits de stomie et d’incontinence pour nos clients actuels, ou toute autre personne dans le besoin.
  •  Notre service à la clientèle est en mesure de faire du télétravail, leur permettant de continuer de répondre à vos questions, tout en étant dans un environnement sécuritaire.
  •  Nos manufactures situées au Danemark, en Inde, en Irlande, en Lituanie et aux États-Unis, travaillent d’une façon diligente pour répondre à la demande continue de nos produits. Nous avons mis en place de nombreuses recommandations des centres de contrôle et de prévention des maladies « Centers for Disease Control and Prevention » des États-Unis et de l’Europe ainsi que des lignes directrices du gouvernement afin de protéger nos employés qui continuent à travailler dans nos installations.

“Notre mission, de venir en aide aux autres, prend tout son sens en cette période de crise” tel que le mentionne V. George Maliekel, président et chef de la direction de Hollister Incorporated. “Notre priorité en cette période de pandémie est de prendre soin de nous-mêmes, de nos proches, et les uns des autres, pour qu’en bout de ligne, nous puissions prendre soin de nos clients qui comptent sur nous tous les jours. ”

Nous continuerons à observer de près la situation de la COVID-19 et partagerons avec vous tout développement opportun.

Pour toute question, communiquez avec notre service à la clientèle au 1.800.263.7400 ou par courriel au canadacustomerservice@hollister.com.