Quelles sont les pièces de mon appareillage de stomie qui feront partie de cette mise à jour?
Cette mise à jour ne concerne que le sac collecteur, ainsi que le mécanisme de fermeture pour les sacs à vider. Le champ protecteur ne fait pas partie de cette révision.
Quels sont les produits que vous mettrez à jour? Au cours des mois à venir, tous nos
produits CeraPlusMC* bénéficieront des améliorations apportées au sac collecteur, en commençant par nos produits les plus populaires. Cette mise à jour emballante combine des améliorations sur le plan de l’ajustement et de la composition pour répondre aux besoins des clients, changements qui se reflèteront dans notre gamme complète de produits.
Comme nous voulons que ces modifications profitent au plus grand nombre d’utilisateurs possible, d’autres produits pourraient bénéficier de ces transformations. Si vous avez des questions au sujet de vos produits spécifiques et souhaitez parler à l’un de nos collaborateurs directement, veuillez communiquer avec notre équipe des services Secure Start
MC de Hollister au
1.800.263.7400 ou envoyez-leur un courriel à
canadacustomerservice@hollister.com en indiquant votre numéro de produit actuel (UGS) afin que nous puissions vous aider.
Pourquoi Hollister met-elle à jour des produits existants plutôt que de les lancer comme nouveaux produits?
En mettant à jour ces produits existants, nous faisons profiter de ces améliorations au plus grand nombre de nos clients le plus rapidement possible.
Est-ce que les sacs collecteurs améliorés coûteront plus cher?
Comme ces produits conserveront les mêmes numéros de produit (UGS), d’enregistrement et de remboursement, les prix payés par les clients ne devraient pas être touchés à la suite de ces mises à jour.
Si vous avez des difficultés à trouver vos produits préférés comme auparavant, veuillez communiquer avec notre équipe des services Secure Start
MC de Hollister au
1.800.263.7400 ou envoyez-leur un courriel à
canadacustomerservice@hollister.com pour expliquer votre situation. À titre de bénéficiaire de ce service de soutien gratuit, vous pouvez, entre autres avantages, obtenir l’aide d’un collaborateur pour accéder à vos produits préférés ou pour trouver un fournisseur qui coopère avec votre assureur. Vous n’êtes pas membre des services Secure Start
MC?
Cliquez ici pour vous inscrire maintenant.
Mes produits sont remboursés par mon assureur. Est-ce que le changement affectera cet avantage?
Si vous continuez à utiliser le même numéro de produit (UGS), ce changement ne devrait pas avoir d’incidence sur le remboursement par l’assurance, car les codes de remboursement de ces produits n’ont pas été modifiés. Si vous avez changé de numéro de produit (UGS) pour profiter plus rapidement des mises à jour, vous pouvez vérifier votre couverture auprès de l’entreprise qui fournit ou livre vos produits de stomie. Notre équipe des services Secure Start
MC de Hollister peut également vous aider.
Si vous avez des difficultés à trouver vos produits préférés, veuillez communiquer avec notre équipe des services Secure Start
MC de Hollister au
1.800.263.7400 ou envoyez-leur un courriel à
canadacustomerservice@hollister.com pour expliquer votre situation. À titre de bénéficiaire de ce service de soutien gratuit, vous pouvez, entre autres avantages, obtenir l’aide d’un collaborateur pour accéder à vos produits préférés ou pour trouver un fournisseur qui coopère avec votre assureur. Vous n’êtes pas membre des services Secure Start
MC?
Cliquez ici pour vous inscrire maintenant.
Hollister a-t-elle procédé à ce changement pour réduire les coûts?
Non, cette mise à jour ne change en rien les coûts pour Hollister. Le moteur de ce changement est de continuer à fournir des produits innovants et de haute qualité.
Ces produits sont-ils écologiques?
Au-delà des besoins immédiats de nos clients, nous sommes également soucieux de l’environnement. C’est pourquoi Hollister continue d’opter pour un matériau non tissé plutôt que tissé pour son sac collecteur beige. Les matériaux non tissés ont prouvé leur efficacité et leur performance avec le temps dans le domaine des soins des stomies. Le matériau non tissé que nous avons choisi est fabriqué en polypropylène, dont l’empreinte carbone est inférieure de 73 % à celle d’autres tissus couramment utilisés.
1
En outre, Hollister a remplacé le film transparent dans ces produits par un film différent qui possède de meilleures propriétés de protection contre les odeurs
5 et ne contient pas de chlore, ce qui est plus respectueux de l’environnement.**
Qui consultez-vous pour discuter de changements?
L’avis des clients est important dans le cadre de nos efforts continus pour optimiser nos produits. En effectuant ses recherches en vue de ce changement, Hollister a consulté de nombreuses personnes qui utilisent nos produits, y compris des patients stomisés et des cliniciens dans le monde entier.
Les produits modifiés ont-ils fait l’objet de tests?
Oui. Tous nos produits font l’objet d’essais approfondis avant leur lancement afin de garantir le respect des normes de qualité, de sécurité et de performance.
À qui puis-je parler si je veux en savoir plus sur les changements?
Si vous avez des questions au sujet de vos produits spécifiques et souhaitez parler à l’un de nos collaborateurs directement, veuillez communiquer avec notre équipe des services Secure Start
MC de Hollister au
1.800.263.7400 ou envoyez-leur un courriel à
canadacustomerservice@hollister.com en indiquant votre numéro de produit actuel (UGS). À titre de bénéficiaire de ce service de soutien gratuit, vous pouvez, entre autres avantages, obtenir l’aide d’un collaborateur pour accéder à vos produits préférés ou pour trouver un fournisseur qui coopère avec votre assureur. Vous n’êtes pas membre des services Secure Start
MC?
Cliquez ici pour vous inscrire maintenant.