Organismes de soins infirmiers intensifs | Hollister CA

Communiqué de Hollister Mise à jour au sujet de la chaîne d'approvisionnement et de la COVID-19 Pour en savoir plus

Image d’en-tête d’organismes œuvrant dans le domaine des soins intensifs de Hollister Incorporated

Organismes pour les soins intensifs

Organismes professionnels et groupes de défense des droits œuvrant dans l’intérêt des professionnels de la santé spécialisés en soins intensifs


Organismes présents dans le domaine des soins intensifs

Divers organismes de cliniciens et de consommateurs travaillent pour améliorer la vie des personnes nécessitant des soins actifs et intensifs.

Société canadienne de soins intensifs

La Canadian Critical Care Society est une société nationale de spécialité, représentant les médecins de soins intensifs travaillant auprès de patients adultes et de patients pédiatriques au Canada. Notre mission consiste à promouvoir et à améliorer la médecine de soins intensifs au Canada. Nous épousons la philosophie d’une pratique multidisciplinaire de collaboration visant à promouvoir la recherche, la formation et les soins aux patients en médecine de soins intensifs.

Visiter le site

Canadian Association of Critical Care Nurses (CACCN)

La CACCN est un organisme sans but lucratif spécialisé dans le maintien et l’amélioration de la qualité des soins centrés sur les patients et leurs familles en fournissant des outils éducatifs aux infirmières et infirmiers de soins intensifs. L’association outille le personnel infirmier au moyen de formation et de réseautage afin de l’aider dans la pratique de soins intensifs.  Elle élabore des normes de pratique actuelles et éclairées en matière de soins intensifs. Elle recense les enjeux professionnels et politiques et parle d’une voix nationale unifiée et forte grâce à ses partenariats. Elle facilite les possibilités d’apprentissage pour l’obtention de la certification de l’Association des infirmières et infirmiers du Canada en soins intensifs.

Visiter le site