Communiqué de Hollister Mise à jour au sujet de la chaîne d'approvisionnement et de la COVID-19 Pour en savoir plus

Comment créer une étude de cas clinique

Apprenez à créer des études de cas cliniques qui documentent les résultats des patients et qui aident à constituer un corpus de preuves.

Les études de cas sont des exemples de bonnes pratiques cliniques, issues de l’expérience positive des patients et dont les résultats sont spectaculaires. Utilisez ces directives pour apprendre à rédiger des études de cas convaincantes.

Directives pour créer une étude de cas parfaite

Directives relatives aux photos et au formulaire de consentement du patient (document en anglais)

Cadrage de la photo (document en anglais)

 

Soyez informé(e) en premier de l'ajout de contenu clinique et éucatif.

En complètant les renseignements demandés ci-dessous, vous consentez au traitement de vos renseignements personnels* et professionnels* dans le but de recevoir les mises à jour, les promotions et d’autres campagnes de mise en marché de Hollister.


Consentement

Nous savons qu’il est important de protéger vos renseignements personnels et nous voulons nous assurer que vous avez le contrôle sur la façon dont nous utilisons les données que vous avez fournies. Merci de nous laisser savoir quel niveau de service vous souhaitez recevoir de nous (vérifiez tout ce qui s’appliquent):

Afin de recevoir une expérience personnalisée, qui peut inclure le fait d’être contacté par un représentant de Hollister en fonction de mon accès récent et de ma visite sur le site internet, je consents au traitement de mes renseignements personnels* et professionnels**.

Dans le but d’avoir la possibilité de participer à des programmes de rétroaction Hollister - comme des sondages ou des évaluations de produits ou de services, je consents au traitement de mes renseignements personnels* et professionnels**.

*Renseignements personnels : nom, téléphone, adresse courriel
** Informations professionnelles : adresse courriel du travail, téléphone au travail, nom de l’établissement, code postal de l’établissement


Votre consentement est facultatif et vous avez le droit de le retirer à tout moment. Un tel retrait n’a qu’un effet futur. Pour retirer votre consentement et pour apporter des modifications à vos préférences de communication, cliquez ici.

Veuillez trouver plus de détails au sujet du traitement de vos données personnelles et de vos droits légaux dans notre avis de confidentialité complet.