Shadow Buddies and a Friend Just Like Me | Hollister CA

Communiqué de Hollister Mise à jour au sujet de la chaîne d'approvisionnement et de la COVID-19 Pour en savoir plus

Les poupées «Shadow Buddies» et un «ami juste comme moi»

La fondation «Shadow Buddies », qui célèbre ses 24 ans d‘existence, offre un soutien émotionnel aux enfants atteints de diverses conditions médicales et handicaps , y compris une chirurgie de stomie.

Ces poupées permettent les câlins et aide à la guérison

Un jour, Miles Postlethwait, un petit garçon vivant avec une stomie, est rentré de l’école et a dit: «Maman, j’aimerais avoir un ami comme moi. » Sa mère, Marty, s‘est immédiatement mise au travail et a créé la toute première «Shadow Buddy», une poupée en mousse avec un grand sourire et aux yeux en forme de cœur représentant l’amour.

Cette première poupée a mené Marty en mission pour offrir un soutien émotionnel aux enfants atteints de diverses conditions médicales et handicaps. La fondation «Shadow Buddies », un organisme sans but lucratif fondé en 1995, offre maintenant plus de 30 types de poupées spécifiques à différents états de santé, y compris la stomie, l’auto-cathétérisme, la période pré-opératoire, l‘oncologie, et plus encore. La poupée «Shadow Buddie - stomie », disponible grâce à un parrainage exclusif de Hollister, comprend un appareillage de stomie qui peut être attaché et retiré.

Jusqu’à présent, 1,6 million de poupées «Shadow Buddies» ont réconforté les enfants aux États-Unis, au Royaume-Uni, en France, en Hollande, en Australie et en Canada. La fondation offre également divers programmes de charité. Les «fêtes en roses» sont des après-midi de rêve pour dorloter les petites filles à l’hôpital. Des bénévoles apportent des accessoires capillaires, du maquillage, du vernis à ongles, des costumes et plus encore. Ces fêtes ont commencé il y a 10 ans avec le soutien de Tony Gonzalez, ancien joueur des Chiefs de Kansas City et des Falcons d’Atlanta, et de sa femme. Rapidement, d’autres épouses de la LNF se sont impliquées et maintenant diverses équipes financent la fondation «Shadow Buddies».

Les petits garçons ne sont pas laissés de côté! Des «fêtes de Super-Héros» ont maintenant lieu à Kansas City, Chicago et au Texas. Les participants conçoivent leurs propres costumes de courage et reçoivent des cadeaux tels que des voitures «Hot Wheels» et d’autres jouets convoités par les petits garçons. Parfois, il ya même une apparition par un super-héros en personne!

Le Programme sac à dos (Summer Backpack Program) en est maintenant à sa 16e année. La fondation fait don de plus de 1 000 sacs à dos par année à des camps spécialisés pour aider les enfants vivants avec un problème de santé à se remettre de la nervosité de la première journée du camp. Ces sacs comprennent une poupée «Shadow Buddy», une bouteille d’eau, une brosse à dents et même un petit mot d’encouragement. Chaque année, les donateurs participe à la Classique de golf «Shadow Buddies» pour aider à financer plusieurs initiatives. Miles, qui est maintenant âgé de 32 ans, est marié et travaille pour la fondation à temps plein.

« Cela semble cliché, mais tout arrive pour une raison », dit Miles. « Regardez ce que nous avons pu faire avec Shadow Buddies pour aider les enfants qui sont comme moi. Je suis heureux de savoir que les enfants qui vivent une expérience stressante ne sont pas seuls.

Pour en apprendre davantage au sujet de la fondation, visitez le site (en anglais seulement): shadowbuddies.org.