Leçons tirées de l’étude clinique ADVOCATE sur les complications liées à la peau péristomiale
Découvrez les leçons tirées de l’étude clinique ADVOCATE, y compris la relation entre les complications liées à la peau péristomiale et les facteurs de risque.
L’étude ADVOCATE compare les coûts liés à la stomie et l’incidence des complications liées à la peau péristomiale (CPP) lors de l’utilisation d’un champ protecteur de soins imprégné de céramides par rapport à un champ protecteur témoin.
Les auteurs de l’étude ont également effectué une analyse secondaire des données pour en savoir plus sur les CPP, y compris les caractéristiques des personnes présentant des CPP et les facteurs de risque associés, et ils ont tiré des leçons applicables à la pratique clinique. Lisez cet article pour connaître les résultats de l’analyse.
Cliquez ici pour trouver le mode d’emploi pour le ou les produits présentés dans cette étude de cas.
-
Découvrez les résultats de l’étude clinique ADVOCATE, qui a montré l’impact d’un champ protecteur imprégné de céramides sur le coût des soins et la satisfaction des patients.
Lire la suite
-
Nous avons traduit des ressources pédagogiques dans plusieurs langues. Ces documents peuvent aider vos patients à mieux comprendre leur type de stomie et comment pleinement vivre leur vie.
Lire la suite
-
Découvrez l’impact du retrait du champ protecteur de stomie sur la peau péristomiale.
Lire la suite