Témoignages d’employés

Dans notre entreprise et dans tout ce que nous faisons, notre mission est de rendre la vie plus enrichissante et digne pour les personnes qui utilisent nos produits et services. Notre culture et nos principes immuables - la dignité de la personne, le service, l'intégrité et l'intendance - nous guident dans les décisions que nous prenons, les façons dont nous interagissons avec les autres et la façon dont nous servons nos clients. C'est ce qui fait de Hollister Incorporated un endroit idéal pour travailler. Lisez nos histoires d'associés ci-dessous pour savoir ce que c'est d'être un associé Hollister. Bien que chaque histoire partage une expérience de carrière unique, elles transmettent toutes notre engagement envers ce que nous faisons, comment nous réussissons et comment nous vivons notre mission.

Seamus

Director, Continence Care Research and Development

Chez Hollister, nous joignons les actes à la parole.


J'ai rejoint Hollister il y a cinq ans en tant que directeur de recherche et développement en soins de la continence, car on m’offrait la chance de construire une nouvelle équipe. Mais ce qui fait que je reste, c'est que les gens ici ont vraiment le souci de l'entreprise et des autres. Cela s’est vérifié à mille occasions depuis que je suis ici. Cette culture de bienveillance est ce qui différencie Hollister de toutes les entreprises pour lesquelles j’ai travaillé. 

Nous sommes plus de 600 employés ici à Ballina, en Irlande, et nous sommes tous fiers de faire partie d’Hollister, fiers de cette entreprise indépendante détenue par ses employés et fiers de fabriquer des produits qui changent la vie des personnes qui en ont besoin. Ce sentiment de fierté nous pousse à donner le meilleur de nous-mêmes et à nous surpasser. 

Nos produits ne sont pas très connus sauf des personnes qui en ont besoin, mais ils font une énorme différence dans la vie de nos clients. Nous avons de nombreuses occasions de parler directement à nos clients, ce qui leur permet de nous expliquer ce qui va et ce qui ne va pas. La couleur du produit, sa taille, sa texture, sa façon de tenir en main : tout cela joue un rôle dans la réponse émotionnelle des clients. Nous concevons des produits qui doivent fonctionner correctement à tous les coups et répondre aux besoins émotionnels des personnes qui les utilisent. Chez Hollister, nous travaillons pour nos clients jour après jour. C’est une leçon quotidienne d’humilité.

Nous rendons la vie plus digne et plus gratifiante