Centre de formation sur la continence | Hollister CA

Votre centre de formation complet sur l’incontinence

Que vous vous interrogiez sur le dysfonctionnement de la vessie neurogène, sur le fonctionnement du système urinaire, ou sur ce qu’est un cathéter intermittent, même si vous avez l’impression d’en savoir assez pour pouvoir écrire un livre sur ces sujets, ces ressources sont pour vous. Vous y trouverez des réponses aux questions relatives au mode de vie, vous découvrirez les nouveautés ainsi qu’une foule d’informations qui vous aideront à bien vivre.

Vivre avec une condition neurologique

Si vous avez une lésion de la moelle épinière ou d’autres troubles neurologiques, vous avez sûrement beaucoup de questions. Nous pouvons vous aider à apprendre à vous adapter et à vivre une vie enrichissante malgré l’utilisation d’un cathéter intermittent.


Soutien de la santé de la vessie

Il est important de protéger votre vessie et le garder en bonne santé pour ne pas arrêter vos activités habituelles parce que vous êtes malade ou mal à l’aise.


Comprendre le cathétérisme intermittent

Un cathéter intermittent sert à vider votre vessie sur une base régulière. Ce dispositif présente d’importants avantages pour vous aider à rester actif.


Toutes les ressources pour soins d’incontinence

Voir les articles et les vidéos liés aux thèmes des soins d’incontinence.

Voir toutes les ressources



Un soutien personnalisé pour vous

Joignez le service Secure Start de Hollister pour obtenir un soutien spécialisé dans l’incontinence aussi longtemps que vous en avez besoin, quelle que soit la marque des produits que vous utilisez.

Vous avez des questions?

Nous avons compilé une grande liste de questions fréquemment posées ainsi qu’un glossaire pour vous aider à démarrer.

Les informations fournies dans la présente ne sont pas destinées à remplacer les conseils ou les recommandations de votre médecin ou de tout autre professionnel de la santé. Ces informations ne doivent pas servir pour venir en aide en cas d'urgence médicale. En cas d’urgence médicale, consultez immédiatement un médecin.

Avant d’utiliser un produit, assurez-vous de lire le mode d’emploi fourni pour connaître l’usage prévu, les contre-indications, les avertissements, les précautions et le mode d’emploi.